• Présentation, suite 2

    mes romans préférées

    - Les Chevalier d'Émeraude

    - Les Héritiers d'Enkidiev

    - Les Ailes d'Alexanne

    - Tara Duncan

    - Une irrésistible envie de sucré/ d'amour/ de dire oui

    - Ready To Rock

    -  Journal d'une princesse

    -Twilight

    -  La Quête d'Ewillan

    - Les Mondes d'Ewillan

    - Galagher Academy

    - Nos étoiles contraires

    - Eragon

    - Éternel 

    - Les Chasseurs d'âmes

    - A.N.G.E

    - Le Voyage De Vicilène ( roman écrit par mes deux meilleure amies et qui a été publiée cette année dans mon collège)

    mes mangas préférée

    - Alice Au Royaume De Trèfle

    -Amour Sucré

    - Babe My Love

    - Bakuman

    - Chocola et Vanilla

    - Dingue De toi

    - Fairy Tail

    - Kaichou Wa Maid Sama

    - Kilari

    - Kiss Of Rose Princess

    - Kobato

    - Kuroko No Basket

    - Love Mission

    - Mermaid Melody

    - Pink Diary

    - Schugo Chara

    - Super Darling

    - The Demon Prince And Momochi

    - Vampire Knight

    Musiques que j'aime

    Vous les verrez quand je ferais la présentation de chaque mangas que j'ai vue et que j'ai aimée plus des morceaux de K-Pop avec la présentation du groupe et de ceux ou celui qui chante ;-)

    ton imoto-chan et son mari

     

    Miku Hatsune 

     Rin and Len Kagamine 

     Luka Megurine

     Kaito Shion

     voici la liste de mes plus chers amies sur OhMyDollz :

    cassaceone-piece-theorydiemiku--hatsune-x3break-pandora-hearts

    melissa1934oceane570kilarilatoyash

    chloe-276erza--scarllettemma3030

    emma31kawai95130

    momo-kisaragi

    otaku-clubmagalifanjustine31360-feeshugo-chara-fictionchocolatmeilleure

    kilari-mangapeach78katia199999teto63

    sarahjj95sseevviill

    rima-touyamiss-hanon

    ibiscus972

    seiradu06luluchoupette56katilemeraudedodo590abhiruchi

    biscaconnel17madinina123chacha275acasuna-yuuki

    wendy-marvell63juvia-fairy-taillconcours-abhiruchi

    fandevocaloidaori-kawaii

    loveswan

    Sayōnara


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :